MES RECITS & POESIES

Le sujet étant tout autre, par rapport aux livres précédents, la naissance de ce petit livre était un pas vers la nature, qui se dégrade de jour en jour malheureusement, à cause du réchauffement climatique.

Les principaux sujets de celui-ci sont les suivants :

  • la campagne
  • les animaux de compagnie et autres…
  • et un peu de poésie aussi. (c’est le premier essai que je fais, en tant que novice).

Mon envie première était de changer de registre, pour aborder d’autres sujets que documentaires et biographie. Ce qui pourrait plaire aussi aux lecteurs.

Pour le découvrir vous pouvez vous rendre ici : https://www.thebookedition.com/fr/mes-recits-poesies-p-377868.html

Merci aux lecteurs qui voudront bien me suivre et me laisser des observations et avis à ce sujet.

GLORIA

Livre en cours de lecture…

Ce roman est un de mes derniers livres acheté.

Afin de me concentrer dessus et de comprendre l’énigme, qui ne me paraît pas très simple, j’attends le moment opportun pour m’installer bien confortablement et de pouvoir ainsi trouver une fin possible à cette horrible histoire.

Un article est paru sur l’indépendant et que je vous joints ici :

LIVRE JE M’APPELLE ELIOT

Le livre « Je m’appelle Eliot » a baissé de tarif.

Le format PDF n’est plus qu’à 5€.

Si vous aimez les animaux et que ce livre vous tente, pourquoi pas un petit clic dessus ? Merci.

https://www.thebookedition.com/fr/je-m-appelle-eliot-p-346776.html

Et des changements de tarifs aussi pour d’autres livres, venez jeter un petit coup d’oeil.

ANIMAL DE COMPAGNIE

Les animaux de compagnie sont des êtres humains, que l’on veuille ou non. Aucune brutalité ne doit leur être fait, car grâce à eux, ils nous aident à vivre, à surmonter certains obstacles, la peine que nous ressentons parfois dans notre vie de tous les jours et ils nous permettent de nous évader aussi.

Les différents Chiens que l’on a pu rencontré personnellement sont :

Ils s’appelaient ou ils s’appellent : Titus – Eliot – Love. Tous nous ont comblés de joie.

VOTRE IMPRESSION SUR LA LECTURE DE MES LIVRES

EXTRAITS DU LIVRE : TOURANGELLE DE SOUCHE

Je remercie mes fidèles lecteurs qui m’ont fait confiance en achetant mon ou mes livres.

Mais il me serait utile de savoir ce que vous en avez pensé :

Etait-il intéressant, représentait-il ce que vous en attendiez?

Le résumé vous a-t-il séduit pour votre achat ?

Je suis simplement « auteur-éditeur » et n’écrit que par plaisir. C’est pour cela que je suis passée par le site d’auto-édition et que votre avis est très important. Merci encore.

PENDANT LE CONFINEMENT

Que lire en ce moment ?

Vous êtes en cours d’inspiration, en manque d’idées ?

Et pourtant ce confinement permet de lire davantage, de se concentrer sur certains ouvrages que l’on n’aurait pas forcément lus et peut-être pas découverts aussi.

Beaucoup de choses peuvent être faites lorsque nous avons la chance d’avoir une dépendance, un jardin, ou même une simple petite cour. Prendre un peu l’air, respirer, etc. Découvrir la nature qui s’épanouie, les oiseaux qui chantent. Cela permet de prendre en photo, sur le vif, certains insectes, les fleurs, les plantes, ou le potager pour ceux qui en ont un. Beaucoup de créations fusent que l’on ne se connaissait pas forcément. C’est une découverte.

D’autres préfèrent la lecture, pour s’évader le mieux possible afin de fuir un peu toute cette misère qui nous entoure, la vie de tous les jours qui n’est pas toujours viable, comme l’on dit.

Mais pourquoi pas un bon livre, roman, biographie, documentaires ou bien d’autres sujets encore, qui n’existent pas qu’en livre papier mais aussi en tirage PDF ? Vue les circonstances du moment, les livraisons peuvent avoir de sérieux retards… Alors se rendre sur les sites fait pour cela existent et vous l’avez de suite par exemple :

https://librairie.nombre7.fr/livres-nombre7

https://www.thebookedition.com/fr/

https://www.edilivre.com/

D’autres sites existent sûrement. C’est pourquoi je vous en donne les principaux, où vous pourriez trouver votre choix et votre bonheur.

BONNE LECTURE A VOUS…

BON COURAGE ET PRENEZ SOINS DE VOUS.

TOURANGELLE DE SOUCHE

Je devais tenir cela de maman, écrire, en commençant par des blogs d’abord, puis ces quelques livres par la suite.

« Si je vous disais que tout était noté de A à Z sans exception ! Vraiment extraordinaire ! Des cahiers par ci, d’autres par là, et hop… une mention. L’agenda journalier était là. Mais été retranscrites sur un cahier aussi toutes les dépenses : nourriture, habillement et le loisir. Sans compter les cahiers de suivi des enfants : chacun le sien. « 

« C’était une femme «conteuse», qui aimait lire et écrire, qui gérait bien son français. D’ailleurs, elle s’adonnait aux mots croisés lorsque le temps le lui permettait. »

Est abordé également ma vie à Tours, les souvenirs de vacances à la campagne chez ma grand-mère, puis les difficultés de transport rencontrées pour me rendre à mon travail.