LA PUBLICITE

La publicité mensongère.

Les stickers fenêtre piège à mouches.

Nous venons d’en acheter, pour remplacer les anciens qui étaient périmés et ne faisaient plus d’effet. Mais à notre grandre surprise, ceci ne révèle pas être les mêmes, malgré l’apparence sur le carton emballage. Regardez plutôt :

En principe, ceux que nous avions, étaient ronds, des fleurs ou autres décorations, et les mouches survolaient ceux-ci, mais ne restaient pas collées dessus mais s’étourdissaient pour finir raid morte au sol.

Là cela s’avère être autrement, puisque, apparemment, le carré transparent reste et les mouches restnt collées dessus. Ce qui est moins esthétique. Voici d’ailleurs la différence :

L’ancien Le nouveau

Vous pouvez vous rendre compte par vous-même que ce n’est pas la même chose. La déco à gauche et de l’autre un collant transparent “carré” qui ne suit par le rond. Et pourtant quand on regarde bien le carton, on a l’impression du même aspect que les anciens. Alors ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous, et vous recevrez un courriel qui vous avertira lorsque j’aurai écrit un texte !

MERCI!!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.