LE ZOO DE LA FLECHE

Je suis allée au zoo de la Flèche (Sarthe) et celui-ci m’a émerveillé de part sa grandeur, où l’on pourrait s’y perdre facilement, puis la découverte de certains animaux que l’on n’a pas l’habitude de voir. Mais le seul inconvénient, c’est que le circuit visite n’est pas assez fléché et nous ne savons pas très bien où est le début et la fin de cette visite. Sinon, superbe et je le conseillerais à beaucoup.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zoo_de_La_Fl%C3%A8che

4 réflexions sur « LE ZOO DE LA FLECHE »

  1. De superbes clichés de ta balade dans ce zoo où les animaux semblent à l’aise … il est vrai qu’ils seraient mieux dans leur élément naturel mais dans cet environnement ils sont au moins protégés et çà permet à ceux qui ne peuvent voyager de les rencontrer . Je te souhaite une belle semaine et suis inscite au suivi de tes pages !
    Bises de mon coin ch’ti !
    Nicole

  2. Bonjour et merci de ton petit message. Je t’ai mis dans mes favoris.
    C’est vrai que ces animaux seraient mieux dans leurs endroits respectifs mais ici nous pouvons les admirer et les découvrir, les animaux eux-mêmes ne sont pas mal traités.
    Bon lundi à toi et bonne semaine. Bisous

  3. Un jour j’ai été voir le zoo à Alger avec mon mari et mon fils, ce jour là il avait un trop de monde, le lion nous à aspergeait de son urine……nous on le savez mais la foule ne le savait pas…..ils ont étaient surpris….J’ aime bien les zoo(s).
    Bonne soirée. Bisous.

    1. Oui surtout quand ils sont en semi liberté et pas mal traités !
      Tu me l’apprends aussi pour le lion je ne savais pas.
      Merci de ta visite et bonne fin de semaine. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *