AUDIENCE TELEVISION POUR 2019

Suite à l’article de ce matin paru dans le journal la NR, je m’aperçois que beaucoup de choses me font réagir et même bondir. 

Pourquoi de moins en moins d’audience ?

Eh bien moi je vais vous le dire ici . 

Il y aurait moins de PUBS déjà, ce serait mieux. Surtout actuellement celle de régime « comme j’aime » que l’on nous rabâche sans cesse et ceci toutes les deux minutes nous lasse énormément. Tout le monde en a marre. On ne nous donne d’ailleurs pas les mêmes numéros de téléphone. Bizarre ? De plus, c’est une PUB mensongère, puisque que ce régime n’est pas approprié et que l’on reprend son poids. De plus ce n’est pas une semaine gratuite, mais il faut payer 500€/mois en s’inscrivant. Et ce régime est dangereux pour la santé car une personne l’a fait et a perdu du fer au 3/4. Alors ?

De plus les émissions sont souvent des rediffusions (donc pas chères) et du vu et revu. La plupart sont des films américains. 

Vous parlez que la plupart des jeunes se ruent sur internet ou portables, peut-être, mais je fais partie des personnes d’un âge bien mûr et qui est dégoutée par ce qui est diffusé. Donc, moi aussi je me retourne sur internet, comme cela je choisis ce que je veux et quand je veux.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Voici une petite vidéo qui pourra vous orienter, un test fait pour voir de quoi était fait ce régime « comme j’aime ». Une expérience qui nous prouve bien que ceci est nocif pour la santé.

Ce contenu a été publié dans LA TELEVISION. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à AUDIENCE TELEVISION POUR 2019

  1. Gibee dit :

    Ils nous fatiguent avec leur pub comme j’aime lol j’ai l’impression que ça va faire l’effet inverse et qu’ils auront du mal à trouver des clients.
    Sinon la télé je regarde plus beaucoup les films, juste les infos
    Bisous

    • nini dit :

      Coucou, oui c’est sûr les programmes sont de moins en moins intéressants, les films aussi, et lorsqu’on rajoute toutes les pubs on en a vite assez.
      Finalement, tu fais un peu comme moi mdr.
      Bon week-end à toi gros bisous.

  2. Ah oui, dès que je vois cette pub Comme j’aime, je m’en vais éteindre la télé et je vais sur Internet où je trouve ce que je veux et qui me plait. Je ne regarde qu’en mangeant, les infos, midi et soir et de temps en temps une émission. Bon week end et bisous.

    • nini dit :

      Coucou Elisabeth,
      Je vois que, comme moi, beaucoup n’apprécient pas cette PUB ni les autres d’ailleurs. Et l’on paye la taxe dessus, merci l’audio visuel ! pff !
      Bon week-end à toi gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *