BIENTOT NOEL…

Noël approche mais les condition ne s’y prêtent pas. En effet avec toutes les interdictions et les fermetures de certains secteurs, le pass sanitaire pour aller et venir à tel ou tel endroit, tout ceci reflète une restriction plus ou moins lourde. En principe Noël est source de joie mais cette année, ce jour ne sera qu’une simple journée, devenue plutôt fade. Cela ne ressemble plus du tout aux autres années où nous nous réjouissions de réunir famille, surprise des cadeaux et préparer les petits cadeaux, préparer une jolie table pour la réception, mais sera une journée simple comme une autre.

Le virus ayant pris de l’ampleur pour nos gouvernants et gérant le pass comme un « pass sanitaire » qui ne l’ai pas, nous privent de toutes nos libertés d’aller et venir comme bon nous semble. Ils nous emprisonnent tous, autant que nous sommes, vaccinés ou pas, pour avoir la main mise sur nous. Eh oui, vous ne croyez pas que la 3ème dose est un abus de pouvoir car lorsque la 3ème sera faite, ils rouvriront les discothèques fermées, peut être les restaurants aussi qui l’auront été, et nous dire nous sommes libres mais pour combien de temps ? dans quelques mois, ils recommenceront pour la 4ème dose, en disant votre pass n’est plus valable ! et ceci devenant une chaîne sans fin.

JOYEUX NOEL A TOUS ET PROFITEZ UN MAXIMUM DES JOIES QUE VOUS POURREZ AVOIR.

2 réflexions sur « BIENTOT NOEL… »

  1. Bonjour à vous tous mes amis, je suis absente depuis bien trop longtemps sur vos blogs, et j’avoue que vous me manquez.
    L’année n’a pas été de tout repos pour moi, mais j’en vois enfin la fin (à double sens).
    J’ai eu juste le temps de faire quelques magnifiques sorties dans les Pyrénées, je reviendrais poster mes photos après les fêtes.
    Et justement, que la magie des fêtes vous accompagnent pendant cette période festive.
    Que la paix et la joie règne autour de tous ceux qui vous sont chers.
    Joyeux Noël et meilleurs vœux pour 2022.
    A bientôt.

    J’en prendrais bien une tranche.
    Bisous

    1. Bonjour Petite Jeanne,
      Merci de ton passage ici mais je crois que l’on est tous plus ou moins sur les blogs en ce moment, avec ce qu’il est arrivé depuis deux ans et demi et cela commence à faire long.
      Je vois que tu as tout de même voyagé dans les Pyrénées et que tu as fait de belles photos je suppose ! J’espère bien que nous les verrons.
      Je te souhaite un bon Noël et une nouvelle année meilleure que ces dernières années.
      Sinon, oui la maison en pain d’épice est superbe ! Je vois que tu l’as découverte en m’en demandant une tranche mdr ! Gros bisous et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Inscrivez-vous, et vous recevrez un courriel qui vous avertira lorsque j’aurai écrit un texte !

MERCI!!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.