LA VIE D’UNE CITOYENNE FRANÇAISE

Je suis une citoyenne comme les autres qui aimerait vivre au rythme des saisons, vivre librement comme nous avons connu et liberté d’expression aussi, d’où la démocratie prime « Liberté – Egalité – Fraternité ». Tout ceci ne veut plus rien dire à notre époque, gouverné aussi par les pays européens qui est « l’U.E. » et qui ne nous convient plus du tout.

Pour vaincre cette impasse désastreuse, il faut en sortir. Comment ? en re-centralisant en France toutes les usines qui sont parties à l’étranger et qui ont du savoir faire ce qui redonnerait du travail à tous et le chômage baisserait. Cela redonnerait du pouvoir d’achat aussi.

Revenons donc à nos origines, à nos cultures, à nos rêves d’il y a quelques années et retrouvons notre façon de vivre d’avant. Nous étions joyeux, heureux de vivre, on ne se souciait même pas du lendemain tellement la vie était belle.

Mais avant tout, il faut vaincre ce fameux virus « le coronavirus » qui a fait beaucoup de dégâts ces derniers mois un peu partout dans les pays voisins , qui est une crise sanitaire mondiale.

Retrouvons notre belle « FRANCE » que nous aimons tant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *