LES SAISONS 2022

Nous sommes déjà le 23 octobre, les saisons s’égrainent petit à petit, nous quittons l’automne presque fini, lorsque l’hiver commence à arriver, même sans le savoir, tellement les beaux jours sont encore là. Les feuilles mortes ne sont pas nombreuses et le tapis jaune doré que l’on a l’habitude de rencontrer boude son plein épanouissement. Les saisons ne sont plus ce qu’elles étaient, tout se trouve décalé. Nous passons d’une saison à l’autre sans même le savoir. Il ne faudra pourtant pas oublier que le dernier dimanche de ce mois-ci, nous changeons d’heure. Il faudra reculer d’une heure nos montres et pendules cela continue toujours… et d’actualité.


Il faut bien admettre que le réchauffement climatique y est pour beaucoup qu’on le veuille ou non c’est l’évidence même.

2 réflexions sur « LES SAISONS 2022 »

    1. Coucou,
      C’est sûr que pour le moment nous n’avons pas l’impression d’être à l’automne. Encore quelques fleurs, paysage bien vert dans l’ensemble. Par contre dès dimanche nous reculerons d’une heure nos pendules et nous dormirons plus. Il fera noir très tôt, je n’aime pas ce mois ci. Bisous 😘 et bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Inscrivez-vous, et vous recevrez un courriel qui vous avertira lorsque j’aurai écrit un texte !

MERCI!!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.