MIMIE MATHY

Fausse info à son sujet.

Twitter est bien un lieu où les informations circulent bonnes ou mauvaises, vraies ou fausses. Ce matin je viens de tomber sur des annonces, vidéos, enterrement, pour dire que Mimie Mathy était décédée. Après les recherches il s’avère que c’est FAUX. J’ai bien fait de quitter ce site, qui pour moi est un lieu déversoir, plus pourri que fb encore. Faire mourir les gens avant l’heure c’est vraiment diffamant !

D’ailleurs les dates du dc étaient mentionnées : 12 décembre, 17 et 21 décembre. Ce qui m’a mis la puce à l’oreille. Heureusement que je suis du genre à me documenter avant, sur d’autres sites de sources “fiables” que ce soit pour ceci ou d’autres informations.

C’est quand même gros de pouvoir faire passer des infos “fausses” et de faire croire à la réalité.

“Le réseau Twitter colporte toutes sortes d’informations, les vraies comme les fausses. Les plus anodines comme les plus terribles. Ainsi nombres personnalités ont déjà été l’objet de fausses rumeurs de mort se propageant sur Internet comme une traînée de poudre. Hier, ce fut au tour de Mimie Mathy, humoriste et actrice française, d’être enterrée par un tweet funèbre.”

https://fr.mediamass.net/people/mimie-mathy/rumeurdeces.html

4 réflexions sur « MIMIE MATHY »

    1. Cc Colette,
      En effet ce genre de plaisanterie est plutôt de mauvais goût. Surtout que ça tourne en boucle sur internet et passe par des milliers de personnes. Pour d’autres célébrités cela s’est déjà passé pour d’autres célébrités. Pas très malin.
      Bon vendredi à toi et bon week-end. Bisous 😘

  1. mimi mathy je t’aime tu est plein de courage en toi
    une fan de 58 ans peut-être un jour on se rencontrera
    quoi pense le personne moi je t’aime avec tes chansons ETC…

    1. Vous êtes une fan de Mimi Mathy à ce que je vois.
      Oui très agréable et je suivais ses feuilletons : mimi ange gardien. J’aimais bien.
      Merci de votre venue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous, et vous recevrez un courriel qui vous avertira lorsque j’aurai écrit un texte !

MERCI!!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.