NOUVELLE ANNEE

Nous voici rendu en janvier 2021 en espérant que cette année soit meilleure et nous fasse oublier tous les aléas de la vie de l’année précédente.

En effet, avec ce virus, les confinements successifs, les couvre-feu, et les gestes barrières à accomplir, beaucoup de commerçants fermés alors que les grandes surfaces font le plein. Même les sites internet de vente ont exploser ! c’est vous dire. Mais cela ne fait pas tout, il faut retrouver une vie normale ou presque. Les cinémas, les restaurants, les animations de toutes sortes, etc. Ceci manque et pour notre santé et pour l’économie du pays. Alors l’espoir est le meilleur réconfort possible.

4 réflexions sur « NOUVELLE ANNEE »

  1. Je viens d’un blog où la dame dit que 8 membres de sa famille ont eu et ont encore le covid ; deux sont décédés, ça fiche un coup. Je visite le blog de temps en temps sans mettre de commentaires. Cela fait mal au coeur… elle met l’avis de décès à la fin de sa note. C’est vraiment triste. On n’est pas sorti de ce tunnel. Bisous.
    http://lacalobra.eklablog.com/la-semaine-passee-en-images-a205073828
    http://lacalobra.eklablog.com/au-pays-de-miss-d-suite-two-a204276412
    http://lacalobra.eklablog.com/suite-neige-a-majorque-et-nouvelles-a205035388
    Bonne soirée.

    1. Merci de ton passage ici. C’est vrai que ces temps-ci je ne suis pas beaucoup sur les blogs mais ailleurs sur le net. De plus, avec toutes ces infos contradictoires venant de nos gouvernants, entre confinements, dé-confinements, et re-confinements, couvre-feu etc… ne nous aident pas à vivre normalement. Mais je crois avoir vu le premier article de la dame disant que dans sa famille plusieurs avaient attrapés le covid. C’est triste et pourtant il y a des cas certes. Bon, je pense aussi que le sport d’hiver à la neige est plus propice aussi, car les gens se rassemblent plus malgré tout, même en faisant attention. Les voyages actuellement ne sont pas trop recommandés.
      Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais de gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *