PERRIER

Eau MINERALE pétillante

Explication.

La début de l’eau minérale date de 1863 lorsque celle-ci est mise en bouteille.

C’est en 1898 que le Docteur Louis Perrier devient propriétaire de la source des Bouillens à Vergèze (Gard). Depuis 2000 Perrier innove pour étancher toutes les soifs.

Tout ce que l’on sait aussi, c’est en 1928, la marque Perrier revêt les couleurs du célèbre tournoi Laurent Garrosdont elle est partenaire historique.

PERRIER®, une marque adulée qui étanche toutes les soifs !
PERRIER®
 est une eau minérale naturelle gazeuse centenaire, dont la pétillance unique a su conquérir le monde entier. Elle est reconnaissable entre toutes grâce à la force de ses bulles d’origine volcanique qui apportent à chaque gorgée une sensation de fraîcheur !

L’histoire de PERRIER® débute en 1863 lorsque la célèbre eau minérale naturelle  PERRIER® est mise en bouteille. En 1898, le docteur Louis Perrier devient propriétaire de la source des Bouillens à Vergèze (Gard) et depuis 2000, PERRIER® innove pour étancher toujours plus ; toutes les soifs en toutes circonstances.
En 2001, la marque sort le format 50 cl en PET 100% recyclable prêt à être emporté partout.
En 2003, est lancée « Eau de Perrier », une eau finement pétillante 100% plaisir avec tout l’esprit de PERRIER®.
Elégante, audacieuse et avant-gardiste la marque PERRIER® revêt chaque année depuis 1928, les couleurs du célèbre tournoi de Roland Garros dont elle est le partenaire historique.

https://www.nestle.fr/nosmarques/eaux/perrier?fbclid=IwAR0cX79n9O7DbmkIBwinJAXcjTcd8fk9iOR6YtMF7r96pGboU4Tdc2fKoWY

Je pensais que la ville de Perrier avait un lien avec cette eau, mais pas du tout. “Perrier est une commune française, située dans le département du Puy-de-Dôme, en région d’Auvergne-Rhône-Alpes, limitrophe de la commune d’Issoire. Ses habitants sont appelés les Perrierois”. 

4 réflexions sur « PERRIER »

    1. Bonjour Colette,
      Cette eau là je ne cours pas après. Je préfère de l’eau plate. Mais certains l’aime et je ne contredirais pas leurs goûts. Elle est très bonne aussi pour la santé.
      Merci de ta visite, car pour le moment je n’ai pas visitée les autres blogs. Pas le courage avec cette chaleur !
      Bon dimanche et bisous 😘.
      Nicole

  1. Je n’aime pas boire cette eau Perrier, je trouve qu’elle a un goût salé. J’ai une anecdote à te raconter : j’ai travaillé dans une association d’handicapé, comme tu le sais, entre 1983 et 1998. L’association avait des adhérents dans toute la France. Nous invitions des personnes qui faisaient des permanences dans quelques départements, et qui renseignaient les personnes handicapées sur leurs droits, les aidaient à démêler des problèmes, etc. Dans les années 90, j’ai donc connu une Madame Perrier Mourier du Gard qui était de la famille de cette eau minérale. Bonne fin de dimanche et bises.

    1. Bonsoir Elisabeth,
      Tu as le même goût que moi. J’ai jamais aimé même les autres eaux pétillantes. J’adore ton anecdote ! Et tu as eu la chance de côtoyer une personne de renom super 👍 moi Perrier je me posais la question avec la ville de Perrier et ce n’était pas ça du tout.
      Bonne soirée à toi sous l’orage et pluie pour nous. Bisous 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous, et vous recevrez un courriel qui vous avertira lorsque j’aurai écrit un texte !

MERCI!!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.