RAPPEL FROMAGE APERITIF

Les magasins E.Leclerc ont lancé jeudi 12 mai une campagne nationale de rappel, relayée par le site gouvernemental Rappel Conso, concernant des fromages apéritifs soupçonnés de contenir la listeria, une bactérie responsable de la listériose. Cette maladie infectieuse affecte le système nerveux et peut être mortelle.

Et çà continue… Que pourrons-nous manger à l’avenir ? Les glaces, crèmes glacées, les yaourts, le beurre, la viande, les pizzas, etc… On choisit quoi dans notre menu ? Même si des plats peuvent être fait maison, il y a tout de même les ingrédients qui rentrent en compte et aussi les légumes ? Bien triste ce que nous vivons de nos jours.

https://www.lefigaro.fr/conso/e-leclerc-rappelle-des-fromages-aperitifs-soupconnes-de-contenir-la-listeria-20220513#:~:text=Les%20magasins%20E.Leclerc%20ont,nerveux%20et%20peut%20%C3%AAtre%20mortelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Inscrivez-vous, et vous recevrez un courriel qui vous avertira lorsque j’aurai écrit un texte !

MERCI!!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.