UN AMOUR DE CHIEN – JE M’APPELLE « ELIOT »

Petit compagnon

Tu étais là au moment de notre passage, tu regardais partout autour de toi, en espérant que quelqu’un passera bien là à cet endroit et viendra te chercher. Tu espérais tellement à en sortir de cet enfermement infernal, tu étais à l’affût de tout ce qui se passait autour de toi, tu espérais toujours et toujours et le toujours arriva.

Une personne bien intentionnée te tendis la main que tu léchas de nombreuses fois, pour lui montrer ton attachement à celle-ci, toujours dans l’espoir d’une sortie proche. Ce qui se concrétisa.Tu paraissais tellement gentil et affectif, que la sensibilité de la personne fût touchée au plus haut point. Ce jour là tu sortais donc de la SPA.

C’est une famille d’adoption avec enfants qui t’a pris pour toujours. Très bien accueilli par celle-ci qui t’apporte de l’amour, de l’attention envers toi et te donne de la chaleur humaine en te considérant comme un membre de la famille. La seule chose du début, c’est que tu étais peureux et tu n’aboyais pas. On croyait que tu avais un problème de voix. Finalement, non, tu t’es bien adapté à la vie de tous les jours, on avait l’impression que tu avais été dressé tellement tu étais obéissant. Puis au fur et à mesure tu comprenais tout et tu le démontrais bien rien qu’à ton regard.

Tu es le chouchou de toute la famille et nous en sommes fiers

P.S. Vous aimez les animaux ? Cette histoire vous intéresse ? Un livre est paru sur le site https://www.thebookedition.com/fr/je-m-appelle-eliot-p-346776.html où vous pourrez vous le procurer au format papier ou PDF.

                                                                           

2 réflexions sur « UN AMOUR DE CHIEN – JE M’APPELLE « ELIOT » »

  1. Hello je viens de lire ton commentaire, déjà je te remercie de tes vœux et je te présente les miens .
    Ce n’est pas évident car tu ne m’as pas laissé beaucoup d’indice sur le blog que tu avais sur Center…
    je crois me souvenir mais ça ferait donc un certain nombre de temps ….si c’est le cas
    que nous nous sommes perdues de vue!
    (le problème c’est que je connais plusieurs de mamie…et de Nicole lol)
    Ton blog à l’air très agréable je vais m’y attarder plus en le consultant ,
    hélas je passe rarement ailleurs que sur Center car il faut laisser plusieurs informations à chaque fois et en plus ça arrive que ça ne veut pas passer!
    Au plaisir ,bonne continuation ,très amicalement . Bises .
    Reinette ^_^

    1. Bonsoir,
      Merci pour ta réponse et ton commentaire ici. C’est très gentil d’être passée.
      Pour ce qui est de centerblog adresse :http://mamieninette.centerblog.net/ j’ai arrêté car les photos ne fonctionnaient pas toujours et puis, j’avais envie de changer. J’ai donc fait un autre blog : http://mamieninette37.eklablog.com qui a duré un peu, mais comme j’avais une opportunité d’avoir une adresse d’hébergeur je suis donc venue ici que je trouve très bien d’ailleurs. Voilà, je pense avoir résumé le principal et comme tu peux le voir je ne t’ai pas oublié. L’amitié est toujours là. çà va çà vient mais le principal c’est de rester fidèle. Bonne soirée à toi bisous.
      Mamieninette37 – Nicole37

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *