ALLOCATION ADULTES HANDICAPES

Quelle idée de remettre à plat le code du travail. C’est une bêtise énorme ! Cela permet au gouvernement de se renflouer sur le dos des contribuables faisant croire à des cadeaux alors que cela n’en est pas. On fait croire des choses pour que çà passe à nos yeux, mais je crois que la population entière est bien consciente du grave danger qui est en train de se passer. Cette nouvelle loi RETRAITE nous n’en voulons pas et nous la défendrons jusqu’au bout.

Et maintenant on touche la santé. Déjà elle est bien malade à tous points de vues mais maintenant vient se rajouter ceci : les handicapés coûtent trop cher à leurs yeux. C’est pourquoi ils veulent revoir cette loi qui va aller en baissant. Ceci leur permettant de mieux rééquilibrer les finances soit-disant. C’est une honte ! Regardez ce qui suit sur le lien et vous en saurez davantage.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/video-gabrielle-henry-le-gouvernement-a-soudainement-decide-que-les-handicapes-coutaient-trop-cher-1580974805?fbclid=IwAR0R48aIiZyazeiHTfUF6cEUIE3Tvj7kwayTwB-hSZgUUY3JBPCgXf7vJag

Pinocchio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *