TEMPETE MIGUEL

L’annonce de cette tempête est effrayante et fait peur tout de même car elle peut occasionner de gros et d’importants dégâts.

Des vents qui soufflent si fort et que nous ne pouvons rien faire, à part mettre aux abris tout ce qui est susceptible de voler. Mais le reste n’est pas prévisible comme sur la route par exemple. La grande prudence est demandée en effet, car un obstacle est vite arrivé.

Mais ce qui m’étonne parfois ce sont les annonces faites. En réalité, pas toujours fiables. Je vous mets ici le lien pour les précautions à prendre et l’annonce du trajet de cette tempête Miguel.

https://www.linternaute.com/actualite/societe/2212466-tempete-miguel-attention-aux-vents-sur-l-ouest-les-previsions-meteo/

2 réflexions sur « TEMPETE MIGUEL »

  1. Bonjour Nicole, nous avons des rafales de vent aujourd’hui, ça fait peur. On a toujours peur ! Même si ce n’est pas une tempête pour nous, on craint. Bon week end et bisous.

    1. Oui c’est vrai, une tempête fait toujours peur, et malheureusement on ne peut rien faire à part mettre certaines choses à l’abri, mais c’est tout. Le reste est incertain et peut causer de graves dégâts.
      Merci d’être passée ici grosses bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *