VOTE PRESIDENTIELLE 2022

Après cinq années de Présidence Macron, le mandat de celui-ci arrive à échéance. Les 10 et 24 avril votons en notre âme et conscience pour le bien de notre Pays : LA FRANCE.

Ces cinq années nous ont permis de faire le point sur la conduite que notre Président a pu tenir durant son mandat. Qui n’est pas très positif selon ce que j’en déduit.

Le COVID qui a débuté au mois de mars 2020 n’a pas été planifié dans de bonnes conditions et comme il se doit. En effet, les masques utiles et non utiles par la suite, les confinements, les écoles, les frontières restées ouvertes durant toute cette pandémie, et toutes les informations reçues se contredisaient. Pour combler la liste, la soit disant vaccination était utile pour tous mais surtout les personnes âgées au départ. Ensuite les âges ont changé de donne, ce sont les jeunes et adolescents qui devaient la recevoir. De la propagande à celle-ci a été faite pour que tous aient ce vaxx. Pourtant non obligatoire au début celui-ci le devient via le pass-sanitaire qui est devenu par la suite pass-vaccinal. Ce qui restreint beaucoup au niveau des gestes de la vie quotidienne, alors qu’il avait été annoncé par Macron « aucune obligation » et « que les personnes ne seraient privées aucunement dans la vie de tous les jours ». (MENSONGE je dois dire car les personnes vaccinées ou non et ceux qui n’ont pas les doses demandées par l’Etat) se voient pénalisées aussi, pour les loisirs mais aussi exclus de leur travail comme actuellement les agents de santé. Alors que maintenant ce fameux, dit vaccin, n’en ai pas un mais un traitement génique et en phase 3 non homologuée encore. De plus on voit très bien que celui-ci ne protège pas du tout car ceux qui se retrouvent malades sont principalement des vaccinés. Alors ? Et on continue ?

Mais ce n’est pas tout. Tout se dégrade : la santé, le travail, la pollution.

  1. La santé, via l’hôpital public, où le nombre de lits a diminué énormément et pendant la pandémie, les soignants n’étant pas en nombre suffisants d’autant plus que beaucoup ont été licenciées, sans salaires, faute de vaccination, et pour couronner le tout, les patients eux-mêmes non vaccinés n’ont pas accès à se faire soigner, car il y a un pass le pass sanitaire. Effroyable quand même de nos jours !
  2. Le travail : fermetures d’usines à n’en plus finir, les licenciements aussi par ce fait là, d’où le chômage pour certains mais pas tous. Les fermetures totales de magasins n’arrivant plus à gérer les augmentations perpétuelles des charges et aussi les confinements successifs, gestion par la peur, n’ont fait qu’aggraver ces circonstances désastreuses.
  3. La planète : en effet le réchauffement climatique qui est primordiale en ce moment et qui va s’aggraver au fil des années, rien n’est prévu à ce sujet pour favoriser les effets positifs. On fait tout et le contraire.

C’est pourquoi il est essentiel que chacun vote pour cette élection Présidentielle qui a une importance capitale. Nos libertés, nos droits, nos salaires, nos retraites, notre santé, la paix dans le monde et l’état de notre planète soient enfin RESPECTES. Nous en avons tous besoin : Revivre respirer et enfin retrouver la paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Inscrivez-vous, et vous recevrez un courriel qui vous avertira lorsque j’aurai écrit un texte !

MERCI!!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.