
Arbre de nos jeunes années, qui a connu bien des décennies, te voilà enfin arrivé au terme de ta vie. Bientôt tu vas nous quitter.
Tu marqueras à jamais ton passage ici sur terre, celui qui nous a bien rendu service.
Tu produisais de nombreuses cerises , spéciales clafoutis, dont tu nous a bien régalé. Les oiseaux aussi s’en donnaient à cœur joie pour picorer la chair et y laisser les noyaux ou les relâcher plus loin.
Gamins, nous avions plaisir à nous hisser dedans et de s’asseoir au beau milieu et de dominer la verdure qui nous entourait. Ensuite les enfants et petits enfants en ont fait de même et prenaient un malin plaisir à le faire.
Même les tourterelles y venaient et quelques nids se sont formés.
L’ombre que tu nous faisais, lors des périodes de grands soleils, où à l’époque la famille se réunissait en rond sous ton ombrelle, va nous manquer énormément.
Que de souvenirs ici ! Tu étais le symbole de cette maison.
N.B.
Bonjour tu vas nous, faire pleurer si tu continues ?
Nous, vivons, ici près, de, itxassouc
Les, cerises noires
Coucou J.M.
Merci de ta visite. Eh bien oui, les arbres chez nous étaient là avant notre arrivée donc de très très longues années !
Je vois que vous avez déserté la gironde pour vous ressourcer ailleurs ?
Bon week-end à vous deux bisous.
Itxassou miam miam
Oui oui miam miam ….
Bon week end Nicole, cela fait toujours de la peine de couper un arbre. Surtout quand on le connait depuis très longtemps, on a envie de respecter sa longue vie. Bisous.
Bonsoir Elisabeth. Eh oui ! Cela fait toujours quelque chose lorsque celui-ci a vécu avec nous. Mais c’est ainsi, c’est la vie.
Bon week-end à toi gros bisous.