Au niveau de l’espace Malraux, salle de spectacle et cinémas, j’ai pu découvrir le château, le lac et ses bois. Chaque allée du sentier pédestre, porte le nom d’un pays Nordique. Danemark, Suède, etc. Je ne saurais tous les énumérés n’ayant pas fait le tour complet. Mais très agréable.
Monsieur le Président Macron, toujours en déplacement pour ce genre de chose, promet toujours des fonds et des reconstructions, mais quand ? Avec quel argent ? Avec quels moyens ? Toujours dans le flou, toujours dans le néant… Promet de partout mais il faut en avoir les moyens ?
En raison d’un changement important sur Facebook, je serais en effet plus présente ici, pour donner certaines informations et compléter au mieux celui-ci, ainsi que mes autres blogs existants.
Facebook bouleverse, non seulement la présentation, mais supprime aussi certaines informations qui étaient bien utiles, nous mettant ainsi devant le fait accompli. Donc nous sommes obligés de nous résigner ou alors de partir. Mon plaisir à moi était surtout de dialoguer avec certains et de partager nos savoirs. Nous pourrons donc nous retrouver ici, si ces personnes le veuillent bien.
Argelès sur Mer est l’une de nos destinations de vacances où nous sommes allé. Station balnéaire très réputée et très agréable par sa côte sauvage qui fait penser un peu à la Bretagne. Ce côté sud nous a ravi plus que le sud vers Nice. Un autre charme.
Notre arrivée s’est faite en passant par le viaduc de Millau, pont suspendu représentant une voile de bateau.
Ensuite notre arrivée sur Argelès sur Mer vers notre hôtel.
Durant notre séjour d’une semaine nous avons pu visiter les alentours et découvrir de beaux paysages : Port Vendres, Cerbères, et Port Bou (Début Espagne).