Décès de Monsieur Christian Gillet (72 ans).
Ancien cadre et employé de l’agence crédit agricole de Neuillé Pont Pierre, Monsieur GILLET est devenu le 1er adjoint au maire de 1995 à 2020. 25 années au service de notre village : s’occupait des concessions du cimetière, l’aménagement du centre bourg, de la place Léonard de Vinci (mairie). Pris en charge également le suivi des bâtiments communaux et de la voierie. Il a aussi œuvré pour l’agrandissement de l’école Jacques PREVERT.
Il est arrivé à Neuillé Pont Pierre en 1977 avec sa femme Annie et ont eu trois enfants : Virginie, Emmanuelle et Sébastien, qui ont fait leur parcours scolaire dans les écoles de ce village. En plus de ceci ont participé dans des associations noviliaciennes.
Ses obsèques auront lieu vendredi 29 novembre à 9h en l’église saint Pierre de Neuillé, Suivi d’un dernier hommage au crématorium d’Esvres.
voici l’article paru dans la Nouvelle République 37 de ce jour.
Ce que nous pouvons en conclure, c’est qu’en 2024 beaucoup de décès ont lieu ici, des jeunes et des moins jeunes jeunes aussi, mais qui restera une année morose.
Rip monsieur, une vie au service des autres, engagée…
C’est quand même jeune pour partir
Bien sûr que oui c’est bien jeune malgré tout.
Oui un service au niveau des citoyens et qui restait silencieux malgré toutes les avancées. 😢🙏
On dit toujours que les meilleurs s’en vont … Il était un homme qui faisait beaucoup de choses pour sa commune. Il est de nos âges…
C’est triste.
Bonne journée
EvaJoe
Eh oui c’est souvent comme cela. Oui trop jeune pour s’en aller.
La vie est ainsi faite malheureusement.