Bientôt un chargeur unique pour smartphone. Je trouve cela plutôt pas mal, mais l’inconvénient de cela, c’est que les anciens smartphones qui ne sont pas équipés avec cette nouvelle technologie, seront obsolètes et pour les revendre nous n’en tirerons pas un grand prix. Ils ne vaudront même plus rien. Quel dommage !
Dans certaines grandes surfaces, depuis un bon moment, quelques caisses automatiques existaient et qui servaient de décongestion des autres caisses principales aux heures de pointes. Ce qui permettait aux travailleurs de passages, d’aller plus vite dans leurs courses pour rester dans leurs créneau horaire.
Hors, ce que l’on voit maintenant en deux ans de temps, et suite à la pandémie COVID, ces caisses là ont pris de l’ampleur, pour que, dans certains magasins, la totalité des caisses deviennent automatiques. D’où la suppression de personnel, certaines mises en supervision pour s’assurer du bon fonctionnement de celles-ci mais c’est tout. Voici quelques articles et faits relatés par internet :
Ce qui arrive maintenant fin 2022.
« On a ouvert la boîte de Pandore, la crise légitime tout! » dans le secteur de la grande distribution, syndicats et hôtesses de caisses s’inquiètent de l’accélération de l’automatisation enclenchée depuis le début de l’épidémie de Covid-19.
Il y a un an, elles ont fleuri dans les supermarchés.
Ah elle est belle notre crise sanitaire depuis deux ans que nous trainions cela !
En effet, nous étions gérés par la peur, au point de se laisser avoir par ces arguments, mais n’était autre que capitaliste et faire fonctionner les grosses entreprises. Les masques, les vaccins, tout était bon à dire pour nous astreindre à cette organisation que tous auraient dû suivre à la lettre. Il y a ceux qui y ont cru et céder à tous ces chantages de plateaux, médias, publicités. D’autres s’en sont rendus compte et ce, tant mieux ! Ces derniers étaient pris pour des complotistes, des parias, des moins que rien en quelque sorte.
Entre les masques utiles pas utiles, les confinements répétitifs, les pass sanitaires, les vaccins obligatoires tout y est passé. quand cette période fut passée il y a eu la guerre en Ukraine, les incendies de forets, tout, absolument tout était bon pour faire peur à la population et détourner notre regard. On a tout détruit : santé, social, nature etc. et même réussi à mettre à dos tous les amis, familles, le but étant celui là.
Maintenant nous savons, nous avons la preuve que ce n’était que manipulation et mensonges et que ceci était bien pour nous obliger à suivre, sans réplique, les ordres du Gvt. Donc tout le personnel de santé, médecins, pompiers doivent être réintégrés comme c’est le cas de tous les autres pays, sauf la France.
Maintenant que nous savons, pourquoi persistent ils toujours à inciter les gens à le faire ? Contre la grippe ok pour ceux qui le veulent, mais l’autre ?
Voici un article NR37 qui nous incitent tous, surtout pour les personnes âgées de plus de 65 ans, à se faire vacciner contre la grippe mais le COVID ? Ce n’est plus utile à mon humble avis, surtout lorsque l’on entend ce super professeur s’exprimer.
————————————————————– Vous pouvez suivre le discours du Professeur Perronne (grand spécialiste des maladies infectieuses et vaccins, évincé de l’hôpital de Garches pour sa vérité dite aux Francais). il a même était poursuivi pour diffamation et tromperie par « Nathan Peiffer-Smadja » mais la justice l’a lavé de tout soupçon et sorti blanchi, même ovationné par cette cour de justice qui lui dise être le seul a pouvoir parler.
Aujourd’hui Marmoutier est un établissement scolaire catholique qui rassemble plus de 1 200 élèves et étudiants. L’enceinte renferme une Ecole , un Collège, un Lycée général (1988), un Lycée technologique (1968), un Lycée professionnel, mais aussi un établissement d’enseignement supérieur depuis 1984.
Deux internats filles et garçons de la sixième à la terminale y sont présents.