LE PS ET SES COUPS BAS

Et voilà le vrai visage des socialistes !

Non seulement Ils s’allient à la LFI lors de la NUPES et une fois les voix atteintes, basta, au revoir ! Même scénario pour le NFP.

Maintenant, voici Faure et la clique du ps qui se dit de « Gôche » alors qu’à 6 reprises, ils n’ont censurés le Gvt Bayrou, car même avec leur dernier dépôt de censure ils savaient très bien qu’elle ne passerait pas sans l’alliance de la vraie gauche LFI et le vote des RN. Donc des traitres.

LEURS VRAIS VISAGES EST DEVOILES AU GRAND JOUR.

La bande de Traitres.

Je ne pensais pas que Julie CASTET, que je pensais très bien, ferait partie de cette bande de Truands. Cela me déçoit beaucoup.

Jean Luc Mélenchon étant le plus crédible de tous ces énergumènes qui vont où le vent souffle, se voit rejeté par le PS et pour cause. Ils voudraient la place de Président en 2027. Donc le but de cet agissement n’est fait que pour cela,faire disparaître LFI pour gérer eux mêmes leur parti. Mais ce n’est pas avec leur 2% qu’ils ont fait aux dernières Présidentielles, qu’ils vont gagner. Bien au contraire. Car son retard sur les insoumis étant très important, il lui ait impossible de gagner.

Toujours le même refrain : s’attaquer à LFI et principalement J Luc Melenchon Car trop crédible à leurs yeux, que ce soit eux PS, PCF, Même dans les médias, la télé, partout ailleurs, lorsqu’ils peuvent cracher sur les inssoumis ils le font.